Répondre à : Obtention des autorisations

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Gendron Marc-André

    Encore une fois, je préciserai que je ne suis pas contre la présence d’une pente-école sur le site du CVLY.  Je ne fais que présenter certains risques liés aux obligations fixées par la CPTAQ.

    Non, Carlos n’est pas dans l’illégalité.  C’est le club qui se place en violation des conditions fixées par la CPTAQ.

    Mon argument est que le club devrait être prudent lorsqu’il demande un permis pouvant démontrer qu’il a non respect des conditions émises par la CPTAQ.

    Comme les anglais disent, Don’t rock the boat.  Si un inspecteur devait, suite à une demande de permis, venir vérifier les activités (comme c’est déjà arrivé à l’attero ouest il y a quelques années), tout le monde serait perdant.  Particulièrement les membres du CVLY.

    N’essaye pas de mêler les cartes en déviant le focus sur Carlos.  Contrairement à d’autres activités commerciales, il n’a rien a gagner avec la mise en place d’une pente école.  Si la situation devait l’exiger, la navette pourrait toujours prendre ses passagers à l’entrée du chemin Jodoin.  Ce service serait alors conforme aux aux exigences de la CPTAQ.