
Merci Pierre
Ce qui est de la première phase.
Quand ont regarde bien l’emplacements prévus, ont se rend très rapidement compte que le travail pour l’aménagé est vraiment simple et peut être fait proprement et sécuritaires dans un délais de quelques jours de travail, sans y laisser d’obstacles qui pourrait nuire à la sécurité des pilotes.
L’angle et la largeur du décollage est déjà là comme s’il nous attendait.
Pour la deuxième phase.
Il y à une première situations qui nous permettra de faire venir de la machinerie à moindre coût. C’est l’améliorations de la pente raide par Cogeco, pour faire monter leurs propres machineries, matériaux et accessoires.
La deuxième situations c’est que le budget du projet initial reste disponible pour aménagé l’aire de décollage, il a déjà été voté par les membres, n’a pas été dépenser et que le projet change d’aspect et de place ne change en rien la nécessité d’un ’un décollage sécuritaire pour les deux activités aéronautiques.
Une troisième situations pourrait aussi nous avantagé.
Les travaux de Cogeco sont faits par un contracteur, le club pourrait demander à Cogeco, s’il serait possible d’avoir ces coordonnées.
Pour lui demander par le fait qu’il est déjà sur place, s’il serait intéressé à faire les travaux sur l’aire de décollage et à quel prix.