
J’aime que le CA actuel fasse bouger les choses. Traditionnellement nous sommes amoureux du statu quo.
J’ai du mal à comprendre comment 65 % de nos membres semblent inconscients du sort des 35 % restants. Pensent-ils que 35 % de nos membres vont-ils simplement arrêter de voler si cet accord est approuvé ? Vont-ils voler ailleurs ? Pensent-ils que tout le monde peut se permettre de payer dans la situation économique actuelle ?
Aussi, pouvons-nous payer tout cela et garder nos finances saines avec seulement 65 % de nos membres actuels ?
Est-ce que CVLY continuera-t-il à payer la zone d’atterrissage à l’ouest(Ms. Scott) pour 2023 et 2024 même si cet accord avec le parc est signé ? Sinon, nous jetons essentiellement le bâton dans notre propre roue pour le moment où un renouvellement avec le parc arrivera.
Je comprends la zone de non-stationnement, mais je trouve nécessaire l’utilisation de la pente-école, en fait, je me sens profondément inquiet de la façon dont certains pilotes décollent depuis longtemps.(pourtant, je ne les vois pas souvent leurs ailes de toute façon.)
Merci!