- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Socorro Luis, le il y a 1 année et 1 mois.
- Sujet
Depuis 1978, il y a des pilotes qui atterrissent sur des terrains privés, n’agissant pas toujours de la meilleure façon devant les propriétaires. Sans dire de noms, nous connaissons des histoires de sites de vol fermés grâce à des pilotes irrespectueux, et nous devons nous rappeler que les pilotes vont et viennent, mais les propriétaires – nos voisins – restent les mêmes depuis de nombreuses années, pour lesquels le prix est très bas que nous payons si nous ravalons notre fierté en pensant au bien commun du club.
Un étudiant sans grande expérience a parfaitement le droit d’atterrir en toute sécurité sur n’importe quel terrain disponible, et un pilote expérimenté également selon les règles de sécurité aérienne, la différence est que l’un des deux savait bien ce qui allait se passer bien avant que cela se produise
Nous sommes des étudiants toute notre vie et en tant que tels, nous continuerons à faire des erreurs, mais nous sommes censés avoir des niveaux différents, et si nous ne respectons pas nos normes de sécurité minimales, nous n’avons pas le droit de mettre la communauté des vols au risque de perdre des relations. avec des voisins au point que certains rêvent qu’on cesse d’exister en tant que club.
Les terrains de l’autre club ou parc sont de la lave, des mares d’acide, c’est une forêt, une prison. Comment le dire autrement pour faire comprendre qu’ILS NE SONT PAS UNE OPTION sauf dans des circonstances totalement inattendues, ou si le pilote est un novice ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.